Welcome to our Website!

Sourire Jolie ‘

Guerre

ne se termine jamais.

En fait, les Américains se battent et meurent en Irak aujourd’hui. Mais ce que cela signifie la guerre du Vietnam est terminée? Non, pas pour les milliers d’innombrables souffrent encore des blessures de cette guerre.

Environ 20.000 enfants américains ont perdu leurs pères au Vietnam. Ils sont tous les adultes maintenant, mais ils sont tous encore vivre avec un vide qui ne disparaîtra jamais.

Tracy Tragos était âgé de 3 mois quand son père a été tué. Depuis 32 ans, tout ce qu’elle avait était un portrait officiel de celui qui elle a gardé sur une commode dans sa chambre. Elle ne savait rien de lui parce qu’il était trop douloureux pour sa mère pour parler de lui.

Mais il y a deux ans, une découverte accidentelle a lancé Tracy sur un projet qui a fait l’homme dans le portrait, son père, vivant. Le projet faisait un film documentaire qu’elle a appelé, ‘Be Good, Sourire Jolie.’ Correspondant Bob Simon rend compte de cette histoire qui a été diffusé à l’origine à l’automne dernier. Le film Tragos de la première qu’elle ait jamais fait, a été montré au Festival de Los Angeles le jour de père Juin dernier. Tracy a appelé son film, ‘Be Good, joli sourire’ mots son père, Don Droz, écrit à la fin de ses lettres.

Tracy ne connaissait pas les lettres, et savait très peu de choses sur son père jusqu’à ce qu’elle parte sur Internet il y a deux ans et tapé son nom. Elle savait qu’il était mort sur un bateau au Vietnam quand elle avait 3 mois.

‘Et jusqu’à venu un compte rendu détaillé de la journée que mon père a été tué,’ dit Tragos, se référant à un récit écrit par un homme qui était là. Il a décrit comment le bateau rapide Navy son père skippé, a appelé le 43, a été pris en embuscade par le Vietcong en Avril 1969. Il y avait même une photo de la dépouille du 43, une carcasse sur une berge.

‘Et je ne sais pas ce que je vais faire avec cela,’ rappelle Tragos. ‘Mais, vous savez, je me sens comme, vous savez, ma vie va changer à cause de cela.’

Il a changé tout de suite parce qu’elle a commencé à poser ses questions à la mère, ce qu’elle n’a pas fait comme un gosse.

«Je ne veux pas faire pleurer ma mère. Je veux dire, vous savez, poser des questions sur mon père apporterait des larmes,’ dit-elle.

Mais l’article a donné une ouverture Tracy. Elle était assise sa mère, Judy, vers le bas, a sorti une caméra vidéo et dit simplement: «Parlez-moi de mon père.’

‘Et très égoïstement, je ne l’ai pas éteindre l’appareil photo quand ma mère a commencé à pleurer», dit Tragos. Acculé par la caméra, les histoires ont commencé à couler de ses histoires de mère comme le jour, un officier de la marine est arrivé à la porte d’entrée avec un avis de décès.

Judy a été non seulement révélateur des émotions qu’elle avait enfermé toutes ces années. Il y avait des choses, aussi, comme un tronc qui avait été caché dans un garage qui avait appartenu au père de Tracy.

‘Et il y avait des choses dans ce que je ne savais jamais existé. Il y avait une bobine à bobine cassette audio», dit Tragos, qui a entendu la voix de son père pour la première fois dans une conversation téléphonique avec sa mère.

Il y avait aussi des photos de son père que Tracy avait jamais vu: un aperçu de la vie de Don Droz à l’Académie navale et au Vietnam.

‘Il était vraiment comme avoir un souffle de lui. Il y avait tant de choses qui étaient comme des fenêtres sur qui il était», dit Tragos.

Et ces fenêtres ont également donné un aperçu de Tracy combien elle comptait à son père, si jamais si brièvement, il y a longtemps. Il y avait un film de 8 millimètres dans le coffre montrant Don Droz et sa fille âgée de 3 mois à Hawaii lors de sa dernière visite R. Ce fut la seule fois que lui et Tracy serait ensemble.

‘Je pense que j’ai eu un sentiment de combien il m’a aimé», dit Tragos. ‘Et vous pouvez le voir là, tapotant mon dos et embrasser ma tête et il était juste, il était vraiment agréable de voir ça.’

Deux semaines plus tard, Don Droz a été tué au Vietnam. Le film 8 millimètres a été banni au tronc pour recueillir la poussière pendant des décennies. Tragos était contrarié de ne pas trouver au sujet de son père plus tôt?

‘Cela fait partie de la, vous savez, je pense, un peu de la colère, parce que je ne savais pas qu’il y avait tout ça,’ dit Tragos. ‘Pourquoi ne pas parler de lui? Pourquoi ne nous avons vécu avec sa mémoire de Nike Air Plus Uptempo Hommes Og Blanc Noir Prix?’

Mais Tracy a senti qu’elle pouvait poser ces questions maintenant.

‘Je ne pensais jamais parler,« Savez-vous ce qui est dans ce coffre? Peut-être que vous auriez plaisir à regarder là-bas, »dit Judy, qui admet qu’elle ne savait pas à quel point ces choses signifierait à sa fille.

À l’époque, en ’69, Judy avait assez à traiter. Elle était veuve, avec une petite fille, et elle laissa échapper sa colère en devenant actif dans le mouvement anti-guerre. Sept mois après Don Droz a été tué, elle a dirigé la Mars contre la mort à Washington. Puis, elle se remarie, mettre des oeillères et pris de l’avance jusqu’à ce que Tracy a rouvert Les Femmes Superstar Adidas Blanc Rouge Boutique Officiel blessures il y a trois ans.

Il était difficile pour Judy, mais imaginez ce que c’était pour David Keyes, le père adoptif de Tracy. Il a accepté d’être interviewé dans le film: ‘Il est un Adidas Superstar Nouveau Gris Argent Unisexe Prix chapitre dans l’épopée héroïque par laquelle je me sens encore diminué en réalité et il est difficile.’.

Et, alors que Tracy pensait qu’elle faisait un petit film personnel, il se révélait être plus que cela. Quand elle est allée au Vietnam Memorial à Washington, elle a réalisé que son documentaire était non seulement d’elle.

«J’ai rencontré d’autres enfants qui ont perdu pères au Vietnam, et entendu leurs histoires qui étaient tellement comme le mien, qu’ils ne parlaient pas au sein de leurs familles. Et pourtant, ils voulaient, et besoin de», dit Tragos. ‘Un vide, un vide. Vivre avec un désir. Vouloir savoir, mais ne demande pas à ce sujet.’ Dans le film, Tracy a voyagé de l’Alabama à l’Illinois en Virginie pour rencontrer les hommes qui étaient avec son père au Vietnam.

‘J’ai ramassé merveilleux détails sur mon père», dit Tragos. «Mon père portait ces chaussures marron, et ils étaient non réglementaires chaussures brunes. Je crois que quelqu’un a dit, la phrase qu’il a utilisé était« La Marine peut posséder mon corps, mais ils ne possèdent pas mes pieds. ‘

En Californie, elle a trouvé Tedd Peck, qui avait une histoire au sujet de son père, il ne l’avait jamais dit à personne.

‘J’ai vraiment eu aucune idée que ce que je vais dire allait être que puissant pour elle», dit Peck, qui lui a dit que quelques mois avant Droz était prévu d’aller à Hawaï pour R il est devenu si inquiet de mourir avant qu’il arrivé là qu’il supplia Peck pour le remplacer sur une mission pour le meurtrier du delta du Mékong.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://bdsultan.org/ https://bandarsultan.co/ https://bandarsultan.com/ https://ube-uniqlo.jp.net/ https://linkr.bio/bdsultan https://slot-maxwin.jp.net/ https://link.space/@bdsutan https://heylink.me/bdsultan/ SlotJP Link Gacor Slot Maxwin Live Draw Live Draw