Earthwatch au Brésil
Je suis finalement arrivé au Brésil après 25 heures de plusieurs vols au départ de Vancouver à destination de Curitiba. Je trouvai facilement trois autres bénévoles Ernst jeunes dans l’aéroport de Sao Paulo lors de mon escale, car ils étaient les seuls à l’aéroport de langue anglaise. Nous avons passé notre première nuit dans la ville de Curitiba avant d’aller à la ferme pour commencer notre travail bénévole. Nous sommes sortis pour un repas traditionnel brésilien avec l’équipe de bénévoles entière et les chercheurs Earthwatch. Au début du repas, on nous a dit que nous allions essayer différents types de soupes. Après trois sortes de soupe, nous étions tous commençons à obtenir le plein. Nous avons vite appris que nous avions encore trois autres soupes à faire. Inutile de dire que, d’ici la fin du repas, nous étions tous farcis! Nous avons terminé notre dîner avec un dessert traditionnel appelé brigadeira. Il est littéralement un bol de chocolat fondu, le beurre et le lait condensé. Il était incroyable, mais je suis confus au sujet de la façon dont les Brésiliens sont en bonne forme.
Nous nous sommes réveillés tôt pour la tête à la ferme Guyra pour commencer notre expédition. Il était trois heures de route de Curitiba à la région Guaraqueçaba, dont la moitié était sur une route très rugueuse. Nous avons été accueillis avec un très grand déjeuner, et a rencontré le reste de l’équipe de recherche associée à Earthwatch. Après le déjeuner, nous avons appris sur le calendrier et les règles de la semaine. Une des règles est de faire attention aux serpents venimeux, des scorpions et des araignées. Cependant, si nous voyons les escargots africains (environ 12 fois la taille des escargots à la maison) nous sommes censés les tuer, car ils ne sont pas indigènes à cette zone. Les escargots ont été initialement mis sur le Brésil pour produire escargot, mais après avoir réalisé qu’ils sont toxiques, les agriculteurs les ont relâchés dans la nature. Il y avait une tendance à la poursuite de l’apprentissage sur les animaux dangereux qui peuplent la forêt tropicale autour de la ferme que nous allons explorer. Je serai à l’affût des pumas (le chat de montagne, pas la marque de chaussures), tandis que dans la forêt! La région autour de la ferme se trouve dans un écosystème protégé par le gouvernement fédéral, ce qui permet aux chercheurs de recevoir diverses subventions du gouvernement pour effectuer leur travail dans la préservation de la forêt tropicale.
Nous avons ensuite rencontré l’un des fondateurs de la société de l’écotourisme, Adidas Ultra Boost USB 3.0 Ba8844 Unisexe Bleu Blanc Paris Cooperguara, pour en apprendre davantage sur ses activités commerciales, la base de notre projet basé sur les compétences. Cette coopérative comprend différents propriétaires d’entreprises dans la région Guaraqueçaba, et offre un à trois ecotours jour intégrant les différents services des propriétaires d’entreprise. Les entreprises des membres vont de chambres d’hôtes, une ferme d’abeilles, d’établissements de restauration, entre autres. Leur objectif de travailler ensemble est d’aider à promouvoir les entreprises de chacun et de partager les coûts de commercialisation et d’assurance fixe. Cooperguara est actuellement la difficulté avec les flux de trésorerie, comme Adidas Yeezy 350 Boost Kanye Aq4832 Noir Blanc Perdre Sa Féminité Paris plus grande source de financement provient de subventions, qui ont récemment épuisé. Nous avons besoin d’accéder aux sources de revenus pour cette société de tourisme, en aidant Cooperguara avec son plan de marketing pour attirer les touristes dans la petite ville de Guaraqueçaba. Nous sommes très chanceux d’avoir deux membres de l’équipe qui parlent portugais et sont capables de traduire pour nous. Bien que je me demande parfois si elles sont tout simplement se moquer de nous quand ils parlent les uns aux autres!
Aujourd’hui a été concentré sur la préparation de nos efforts de recherche sur l’environnement dans la forêt tropicale. Le but des efforts de recherche est de suivre ce qui mammifères habitent la région. Nous avons marché deux pistes, l’une 2km et l’autre 8 km. Les sentiers étaient très boueux et humide, donc de grands rainboots étaient critiques. Nous avons tous reçu un chèque de la réalité quand nous avons demandé à nos dirigeants pourquoi ils portent des machettes. Alors que nous avons d’abord pensé qu’ils étaient à défendre potentiellement notre groupe d’animaux, nous avons appris que les machettes étaient principalement pour la protection si nous avons rencontré mal l’intention des chasseurs ou des braconniers dans la forêt. Nous avons mis en place des caméras le long des sentiers pour capturer des photos de mammifères nocturnes qui errent dans les étages de la forêt. Nous avons également été à l’affût des traces d’animaux, et fait des moules en plâtre de quelques-unes des différentes pistes que nous avons trouvé.
Nous avons eu une nuit très intéressante, comme la puissance dans notre cabine est sorti pour la plupart de la soirée. Comme il est l’hiver ici, il a été froid le soir, donc nous avons accroché dans le salon de notre cabine avec des couvertures, de remue-méninges des solutions pour l’entreprise d’écotourisme Cooperguara par lampe de poche.
Je me suis réveillé à une surprise dans les toilettes! Je suis choqué de voir une grenouille prenant un bain. J’ai décidé qu’il serait préférable pour toutes les parties concernées si j’utilisé l’autre salle de bain et laissé la grenouille seule. Nous nous sommes dirigés sur deux heures de route le long d’une route très cahoteuse à la ville de Guaraqueçaba. Guaraqueçaba est une ville côtière pittoresque au bord de la plus grande forêt tropicale du Brésil, offrant une expérience brésilienne rustique. La ville a un nombre limité de chambres et d’un centre-ville où de petits bateaux pour les îles environnantes et des voyages de pêche. Notre mission du voyage était d’obtenir les points de vue des membres locaux de la coopérative sur la façon dont ils peuvent augmenter les revenus et générer plus de touristes dans la région. Dans le cadre de la tournée, nous avons visité la réserve naturelle Moranto Salto, la maison à une chute d’eau de 100 pieds et de nombreuses créatures. Nous sommes tombés sur un serpent corail, qui est magnifiquement marqué et très toxique. Nous avons terminé la visite dans un restaurant qui est un membre de Cooperguara, où nous avons apprécié un délicieux repas avec des aliments locaux, provenant de la terre et l’océan environnant. Aujourd’hui, nous avons pu mener des recherches qualitatives et d’acquérir une meilleure compréhension de notre projet de consultation de ecotour. Il était génial de voir les offres touristiques de la forêt tropicale que nous menons nos recherches.
Aujourd’hui était notre premières données de recherche du matin collecte dans la forêt tropicale. Une équipe de six d’entre nous fait une randonnée dans un terrain spécifique prévu par les scientifiques. Nous avons mesuré la largeur et la hauteur de tous les arbres de la parcelle, ainsi que la densité de la végétation sur le sol de la forêt et le couvert forestier. Ce fut une journée chaude, mais nous portait de longues chemises et pantalons à manches longues en raison de l’abondance des insectes. Je voulais enlever mon chemise à manches longues, mais le bourdonnement constant des moustiques assoiffés et les nuages de toiles d’araignée rappelle moi de rester couvert vers le haut. Les chercheurs avec lesquels nous travaillons mènent ce test dans de nombreux domaines dans la forêt tropicale. Ils recueillent également des données sur les mammifères inhabitation, que je vais aider à demain. Les données seront utilisées pour identifier les habitats où les mammifères sont abondants, et seront ensuite utilisés pour soutenir la protection de l’environnement ajoutées par le gouvernement brésilien. À l’heure actuelle, mon observation est que les mammifères sont mieux à me regarder que moi à les regarder.
Dans l’après-midi, nous avons commencé notre analyse pour la société de l’écotourisme. Nous présenterons nos recommandations vendredi à un fondateur de la coopérative. L’aspect intéressant du projet est l’interaction dynamique entre tous nos membres de l’équipe dans le développement d’une stratégie de solution et la mise en œuvre. Nous sommes tous à des niveaux d’ancienneté similaires chez Ernst Young et ont tous été sélectionnés pour être sur cette expédition en fonction de nos compétences spécifiques. Cependant, la différence culturelle entre les membres de l’équipe est très évident. Certaines personnes ont été très fortement opiniâtre, tandis que d’autres ont travaillé indépendamment pour créer une solution. À la fin de la journée, nous étions venus avec une ébauche de solutions qui pourraient aider à la croissance de cette petite entreprise. ce matin, qui se sentait très tôt. Nous avons eu un petit déjeuner rapide de gâteau, semblable à tous les autres matins, et dès que le soleil a commencé à augmenter, nous nous sommes dirigés pour commencer notre recherche pour les mammifères. Ma petite équipe était à la recherche pour des impressions, des signaux ou des bruits de mammifères pied. Nous avons pu entendre des singes hurleurs, qui semblait très familière à mon grognement de l’estomac quand j’ai faim. Nous avons été incapables de localiser l’un des singes, mais ça avait l’air comme si nous étions entourés par eux. Dans l’après-midi, je me suis dirigé dans la ville de Antonina dans une tentative d’obtenir Internet pour faire un billet de blog. La ville est très belle. Il est situé sur l’océan entouré par de grandes montagnes luxuriantes.
Cet après-midi, nous avons été en mesure de compléter les diapositives de notre présentation. Notre solution était triple: optimiser les flux de trésorerie, développer les ventes et le marketing, et d’améliorer les contrôles internes. Nous voulons réduire les coûts de l’entreprise par les services que le propriétaire paie actuellement séparément regroupement. Nous avons proposé d’augmenter les ventes en optimisant les recherches des moteurs de recherche, rester en contact avec les clients existants et en contact avec les universités pour des visites de classe à cet emplacement unique. Afin d’améliorer les contrôles internes, nous avons demandé au propriétaire de maintenir la documentation et des dossiers et de créer un budget et mettre à jour régulièrement. Nous aimerions que le propriétaire de présenter les états financiers de l’entreprise pour les membres de la coopérative afin de rester responsable. Nous espérons que ces idées et notre plan de mise en œuvre unique, nous avons suggéré, que la coopérative pousse à être une entreprise durable et rentable.
Après une autre alarme précoce, j’étais sur la chasse pour plus de mammifères. Nous avons été très chanceux ce matin pour trouver une empreinte d’un Leopardus Pardalis, qui est une version plus petite d’un jaguar. Nous savions que le Leopardus avait évolué de la zone où nous avons trouvé les empreintes car il y avait une grande quantité de mammifères faisant des sons autour de nous qui étaient très bruyants. Quand un chat est dans la forêt, les chercheurs nous ont dit le reste des animaux iront calme et la forêt apparaissent vides. Nous avons terminé notre longue marche de la forêt tropicale en ramassant les caméras que nous nous étions fixés sur notre premier jour. Sur les caméras, nous avons été en mesure de capturer une image d’un Cerdocyon Thous, qui est un renard crabe à manger, et un Leopardus tigrinus, un petit chat sauvage. Les deux photographies que nous avons capturés sont fixés ci-dessous. (Crédit à l’: Projet Conserving Brésil Forêt atlantique Earthwatch Institute). Sur la photo du petit chat, vous pouvez voir qu’il était en cours d’exécution, de la position de la queue, et que l’appareil a été incapable de prendre une photo de la tête comme il se déplaçait trop vite.
Nous avons terminé notre dernière journée en présentant notre plan de solution et la mise en œuvre à Cooperguara. Nos deux membres de l’équipe du Brésil a présenté les idées proposées en portugais afin de réduire la quantité de traduction requise entre les représentants de Cooperaguara et nous. La présentation a été très bien reçu. Il est intéressant que nos idées simples ont été les plus bien reçus. Je suis heureux d’entendre comment l’entreprise d’écotourisme Cooperaguara grandit et pour voir lequel de nos idées qu’ils suivent à travers avec.
Nous avons terminé notre journée avec un barbecue traditionnel brésilien. Elle se composait de la viande, la viande et plus de viande. Il était absolument délicieux!
Nous avons conclu la semaine avec une présentation sur la façon dont notre travail sur le terrain a aidé à l’ensemble du projet dans le maintien de la forêt tropicale atlantique. Ce fut un grand chapeau de re à la semaine. Au début de la semaine, je ne savais Nike Zoom Kobe Venomenon 5 Hommes Ep D’orange Pas Cher France comment mesurer les arbres et la recherche de mammifères sur la durée de seulement quelques jours serait vraiment aider à ce projet de recherche. Cependant, nous avons réalisé dans cette présentation finale, nous avons été en mesure de localiser huit des 32 espèces de mammifères qui errent dans la forêt tropicale atlantique. Certains de ces mammifères sont très difficiles à découvrir, en particulier les chats sauvages. Nous avons mesuré plus de 1000 arbres, qui aidaient les chercheurs hypothèse que les zones les plus luxuriantes de la forêt sont plus propices à une plus grande variété de mammifères.
Notre matin a fini comme nous l’avons dit au revoir à l’équipe et fait notre chemin vers l’aéroport où nous sommes tous séparés des chemins, satisfaits du travail que nous avons fait. Après de nombreuses tôt le matin, beaucoup de gâteaux et de créer des amitiés étonnantes avec ceux de partout dans le monde, la semaine était venu à une fin douce-amère.